Chers membres,

 

Suite aux dernières mesures prises par le CNS et l’ARBH, nous avons reçu pas mal de questions quant à une éventuelle reprises des entrainements. Après vive réflexion, le comité a décidé de rester sur sa décision prise lors du dernier mail envoyé fin avril vous informant de la fin de la saison 2019/20 au RHCV.

 

Ces mesures ont été prises pour diverses raisons :

 

  • La saison devait initialement se terminer cette semaine et une éventuelle reprise se serait donc faite pour une durée très limitée.
  • Les mesures d’hygiène imposées par le CNS et la fédération demandent du temps pour être mises en place correctement.
  • La grande majorité des entraineurs (95%) sont étudiants et leurs sessions d’examen vont commencer dans les jours à venir.

 

C’est donc pour toutes ces raisons que nous avons décidé de ne pas reprendre cette saison mais de nous concentrer sur l’organisation de la saison 2020/21 pour pouvoir accueillir nos membres en toute sécurité et dans les meilleurs conditions

 

Nous envisageons diverses solutions pour vous permettre de pouvoir pratiquer votre sport préféré au plus tôt. L’une d’entre elles serait de démarrer la saison courant de l’été plutôt que début septembre. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

 

D’ici-là, portez-vous bien et nous nous réjouissons déjà de vous retrouver la saison prochaine !

 

Pour le comité,