Remontée en Division 2 nationale en 2011, l'équipe première du Royal Hockey Club Verviers est composée de 100% de joueurs formés au club, ce qui crée une très forte identification de tous les supporters, et surtout de tous les jeunes joueurs du club, qui rêvent d'évoluer en son sein, un jour.

Après avoir brillamment assuré sa place à ce niveau de compétition en 2012 avec une belle 7e place, la saison de la confirmation (2012-2013) fut plus compliquée, après la fin de carrière de trois joueurs et le changement de coach à la tête de l'équipe. Finalement, le RHCV a pu accrocher un maintien direct en terminant à une moyenne 7e place. Ce qui, au vu des objectifs d'avant-saison, est quelque peu décevant, mais au regard des 10 premiers matches de la compétition, est une belle satisfaction.

Comme chaque année, l'équipe première intègre quelques nouveaux jeunes "du cru". Malgré ce rajeunissement, l'objectif de l'équipe première pour la saison 2013-2014 est d'atteindre le top 4 en Division 2 nationale.

 

En 2013-2014, l'équipe Réserve, suit le même mouvement en intégrant un large groupe de jeunes talentueux.

 

Les partenaires de l'équipe première